Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog consacré aux séries.
18 janvier 2009

Skins : la saison 3

Skins - Ollie Barbieri, Lily Loveless, Megan Prescott, Kathryn Prescott, Jack O'Connell, Kaya Scodelario, Luke Pasqualino, Lisa Backwell & Merveille Lukeba

Le 22 Janvier prochain, Skins nous présentera sa nouvelle saison. C'est actuellement la série que j'apprécie le plus et je suis absolument préssé de découvrir cette nouvelle saison. Je vous propose donc quelques images de la saison 3.

Le Trailer Explosif :

Effy Stonem is back :

Skins - Kaya Scodelario

Hâte de rencontrer les autres nouveaux personnages !

Skins - Merveille Lukeba, Jack O'Connell, Lisa Backwell, Megan Prescott, Kathryn Prescott, Ollie Barbieri, Kaya Scodelario, Luke Pasqualino & Lily Loveless

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de droite à gauche: Thomas, Cook(James), Pandora, les jumelles Katie et Emily, JJ, Effy, Freddie (Fredderik) et Naomie. Je vous laisse découvrir la suite!^^
G
Moi aussi j'ai hâte de les découvrir.<br /> J'espère ne pas être déçu!!!!
Le Blog consacré aux séries.
Publicité
Archives
Publicité